Elus « jouet pour fille » de l’année et « jouet le plus novateur » en 2009, les Zhu Zhu Pets sont de petites peluches robotisées qui revêtissent l’aspect physique des hamsters. Dotés de petits boutons dissimulés sous leur pelage et dont la pression provoque au choix un des comportements propres à l’animal, ils se déclinent en quatre couleurs correspondant à quatre personnages différents et sont, par ailleurs accompagnés de toute une gamme d’accessoires permettant d’élargir les possibilités de jeu.

Jusque là, rien de très original, et pourtant il semblerait que la sauce prenne. En effet, non satisfaites de leur succès, ces petites bêtes, qui se sont déjà écoulées à plus de six millions d’exemplaires ne sont pas prêtes d’arrêter de faire parler d’elles. Dans les semaines à venir, un jeu vidéo, disponible sur Nintendo DS devrait voir le jour. Le principe de ce jeu vidéo « éducatif » consistera à élever et nourrir ces nouveaux compagnons. Voilà qui n’est pas sans rappeler le concept des tamagotchis, si célèbres à la fin des années 1990.

Pour tous vos achats de jouets, megacodereduction.com vous propose des code promo King jouet, des code reduc Eveil et jeux et bon de reduction Jouet discount.